À propos
Nouvelles

COMMUNIQUÉ – Isabelle Tremblay, porte-parole de l’Auto Show Gatineau 2021

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Isabelle Tremblay, porte-parole de l’Auto Show Gatineau 2021

 

Gatineau, 19 mai 2021 – L’organisation de l’Auto Show Gatineau est fière de s’associer avec la pilote automobile Isabelle Tremblay, à titre de porte-parole de l’événement 2021.

 

En s’associant avec l’Auto Show Gatineau, Isabelle Tremblay souhaite toujours s’investir dans le milieu de l’automobile et en apprendre davantage sur les voitures de toutes les époques et de pouvoir vivre la passion contagieuse et palpable des participant.e.s de l’événement. Originaire de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Isabelle habite à Gatineau, sa « ville adoptive » et porte la région de l’Outaouais dans son cœur depuis plusieurs années.

 

« C’est avec grand plaisir et enchantement que je vais pouvoir échanger et admirer les voitures des exposant.e.s pendant cette journée, qui se promet d’être fantastique au parc des Cèdres! Je suis très heureuse de pouvoir renouer avec l’Auto Show Gatineau et de prendre ce drapeau à damier avec fierté! », a indiqué la porte-parole de l’événement 2021.

 

Isabelle Tremblay s’est démarquée dès ses débuts en course automobile, en 2008, à l’autodrome Saint-Eustache, alors qu’elle a remporté l’épreuve de l’enduro. À cette victoire, s’ajoutent aussi plusieurs autres dans différentes catégories, dont une victoire historique en F-1600 sur le circuit Gilles-Villeneuve, en 2011 et son aventure dans la plus grande série Nascar au Canada.

 

Isabelle participe maintenant à plusieurs événements caritatifs ou autres événements, reliés au domaine de l’automobile. Elle est aussi conférencière, modèle et actrice pour l’agence AMTI. Depuis le début de la pandémie, la pilote québécoise est maintenant active derrière un simulateur automobile, en préparation pour sa course en tant que participante au concours international Formula Woman 2021-2022.

 

Dans les circonstances de la pandémie, l’événement 2021 de l’Auto Show Gatineau sera organisé sous un format alternatif des années antérieures. Célébrant son 30e anniversaire de fondation en 2021, les organisateurs réservent plusieurs surprises à leurs fidèles festivaliers et aux passionné.e.s de l’automobile.

 

« L’organisation de l’Auto Show Gatineau est très heureuse d’accueillir une femme bien connue dans le domaine de l’automobile, pour agir à titre de porte-parole. Isabelle travaille fort pour contrer les préjugés dans le monde de l’automobile, mais aussi dans la société générale. Nous sommes réellement choyés qu’elle soit notre porte-parole », a indiqué Alexandre Tremblay, le président de conseil d’administration de l’Auto Show.

 

– 30 –

 

Pour plus d’informations ou pour toute demande d’entrevues, n’hésitez pas à communiquer avec :
Marie-Pier Pelletier-Millette, Directrice générale

Auto Show Gatineau

819-410-2842
info@autoshowgatineau.com

Site web: https://autoshowgatineau.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/AutoShowGatineau

 

À propos de l’Auto Show Gatineau

L’Auto Show Gatineau, c’est le festival pour les adeptes de l’automobile ancienne et moderne, un incontournable dans le circuit des festivals automobiles du Québec. L’événement offre, chaque année, une exposition de voitures pour la famille et les passionné.e.s de véhicules automobiles, en Outaouais. Des Mustangs aux Corvettes, en passant par une multitude de modèles et de marques des années 40 à aujourd’hui, l’exposition regroupe plus de 40 catégories de voitures. Des activités et des surprises à prévoir pour tous les goûts et tous les groupes d’âge, sans oublier la traditionnelle exposition de voitures du dimanche attirant, annuellement, plus de 300 participants. Un événement pour tous et qui attire annuellement plus de 30 000 visiteurs.