NAPA

National Automotive Parts Association (NAPA), fondée en 1925, distribue coopérativement des pièces de remplacement pour automobile, des accessoires et des éléments de services en Amérique du Nord.

NAPA est un commanditaire officiel de NASCAR. La société a parrainé le #56, la Toyota Camry conduite dans la NASCAR Sprint Cup Series par Martin Truex, Jr. pour Michael Waltrip Racing jusqu'en 2013, et a également parrainé Michael Waltrip à partir de 2001 jusqu'en 2009 quand il a conduit pour Dale Earnhardt, Inc., Bill Davis Racing, et sa propre équipe. Tous les quatre victoires de Waltrip étaient avec NAPA comme commanditaire, y compris le Daytona 500 de 2001 et 2003. NAPA parraine également le frère de Ryan Truex dans la NASCAR K&N Pro Series East et a été le commanditaire pour le pilote champion multiple Kelly Moore dans la même série. NAPA abandonne son parrainage de MWR après un scandale majeur au cours du Federated Auto Parts 400 de 2013. En 2014, NAPA a commencé à parrainer le JR Motorsports Chase Elliott dans la série Xfinity.

Depuis 2014, NAPA est le commanditaire principal de JR Motorsports Chase Elliott dans le Xfinity série NASCAR. En mai 2015, NAPA a annoncé qu'il allait devenir le commanditaire majoritaire du pilote Chase Elliott et son équipe n°24, la Chevrolet SS dans le NASCAR Sprint Cup Series en 2016.

NAPA parraine également le Schumacher Racing Dodge Charger Funny Car conduit par Ron Capps dans la NHRA Full Throttle Drag Racing Series; Brandon McReynolds, pilote du n°16 NAPA Toyota, détenue par Bill McAnally Racing qui compétitionne dans le NASCAR K&N ProSeries Ouest; et Nick Drake, conducteur du NAPA Toyota #15 également propriété de Bill McAnally Racing en compétition dans le NASCAR K&N ProSeries Orient. NAPA est aussi un commanditaire des Braves d'Atlanta, les Falcons d'Atlanta et l'équipe nationale de football du Mexique.